Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Nous faisons évoluer notre service et nos Conditions Générales d'Utilisation à partir du 22 janvier 2021. Consulter les nouvelles conditions

Écourter ma location

Location de date à date
Pour toute location inférieure à un an avec un bail de date à date (bail de droit civil ou bail mobilité), vous avez la possibilité d'écourter votre location directement depuis votre compte MorningCroissant.

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Locations", cliquez sur le bouton "Autres Options", puis "Partir plus tôt" correspondant à la location que vous souhaitez écourter.

Une fenêtre s'ouvre alors, sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez quitter le logement  et cliquez sur "Modifier".

Le montant remboursé et le montant qui reste à régler est alors indiqué, il ne vous reste plus qu'à confirmer en cochant la case et en cliquant sur "Confirmer la modification".
Si vous confirmez la modification, vous recevrez un mail confirmant la prise en compte de votre demande et votre loueur sera averti.


Location renouvelable
Pour les location d'un an tacitement renouvelable, vous devez adresser une lettre de congé au loueur par lettre recommandée avec avis de réception. En savoir plus.


Préavis d'un mois
Il faut bien prendre en compte le délai de préavis d'un mois minimum avant la date souhaitée de fin de location.
Retrouvez toutes les conditions des politiques d’annulation sur la page Politique d’annulation et de préavis.

Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non