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Comment retrouver mon mot de passe si je l’ai oublié ?

C’est très simple. Cliquez sur la rubrique “S’identifier” située en haut à droite puis sur “Mot de passe oublié ?”. Renseignez votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail avec un mot de passe aléa...

Quels documents fournir pour mon dossier locataire ?

Lorsque vous optez pour le paiement mensuel, votre réservation est automatiquement mise en attente, le temps pour vous de nous de fournir des documents justificatifs de vos revenus.En fonction de...

Qu'est-ce qu'une pré-réservation ?

Sur les logements partenaires de MorningCroissant, selon certaines conditions, vous avez la possibilité d'effectuer gratuitement une pré-réservation de votre séjour à partir de 30 nuits, en cliqu...

Comment faire pour payer la caution si je n’ai pas de chéquier ?

Certains hôtes demandent un chèque de caution à l’arrivée. Si vous n’avez pas de chéquier, vous pouvez demander à l’hôte s’il accepte une caution en espèce. Posez bien la question à l'hôte avant votre...

Comment contacter l’hôte ?

Avant de réserver, et donc de procéder au paiement de la réservation, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’hôte pour lui faire part de toute question sur le logement qu'il propose. Pour...

Quand aurai-je le numéro de l’hôte pour l’appeler ?

Afin de préserver la vie privée de ses utilisateurs, MorningCroissant dévoile les coordonnées uniquement lorsqu’une demande de réservation a été acceptée. Ainsi, vous recevez les coordonnées téléphoni...

Je n’ai pas de carte bancaire, comment réserver ?

La réservation sur MorningCroissant ne peut se faire qu’au moyen d’une carte de paiement sur le site internet. Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez emprunter celle d’un proche, ou régler ...

Puis-je effectuer une réservation pour quelqu'un d'autre ?

Il est tout à fait possible d’effectuer une réservation pour une autre personne. Au moment de la réservation, vous avez la possibilité de rentrer les coordonnées des voyageurs, qui peuvent donc être d...

Que devient mon paiement si l’hôte refuse ma demande de réservation ?

Dans le cas où l’hôte refuse votre demande de réservation, vous ne serez pas prélevé, même si vous avez précisé vos coordonnées de carte bancaire lors de la réservation.En effet, lorsqu’un paiement es...

Je n’ai pas réussi à payer ma réservation en ligne, pourquoi ? Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas réussi à régler votre réservation en ligne, cela peut être dû à plusieurs facteurs :Il se peut que vous ne receviez pas le code de confirmation de paiement envoyé sur votre téléphon...

Puis-je visiter un logement avant de le réserver ?

Il n’est pas possible de visiter un logement avant de le réserver. Ce serait agir en opposition avec le principe de protection des utilisateurs de MorningCroissant. En effet, pour garantir la confianc...

Le paiement est-il sécurisé sur MorningCroissant ?

Afin de sécuriser les paiements sur le site, MorningCroissant utilise le protocole de chiffrement SSL. Comme tous les sites utilisant le protocole SSL,  https précède l'URL du site et u...

Quelles sont mes obligations fiscales en France en tant que loueur en meublé ?

L’activité de loueur en meublé est assimilée à une activité commerciale, vous êtes donc fiscalement considéré comme un commerçant. Les recettes locatives sont imposées dans la catégorie des Bénéfices ...