Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Gérer le dépôt de garantie

Dans chaque annonce, un dépôt de garantie est indiqué par le loueur ainsi que les modalités pour le déposer (carte bancaire, chèque, espèces, virement, encaissé ou pas).

L’état des lieux s’effectue le jour de l’arrivée du locataire. Nous vous envoyons un état des lieux pré-rempli une fois la location confirmée.

Le dépôt de garantie doit être demandé au locataire lors de l’état des lieux ou avant son arrivée et pour simplifier cette étape, nous vous conseillons de contacter le locataire en avance afin de vous mettre d’accord pour les modalités de paiement.

Si le dépôt de garantie n’est pas fourni par le locataire los de son arrivée, vous pouvez refuser de remettre les clés au locataire.

Si aucun dégât n’est constaté dans le logement lors de l’état des lieux de sortie, vous avez 2 mois pour rembourser le dépôt de garantie.

Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non