Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Nous faisons évoluer notre service et nos Conditions Générales d'Utilisation à partir du 22 janvier 2021. Consulter les nouvelles conditions

Ajouter une visite virtuelle ou une vidéo de mon logement à mon annonce

Pour mettre en valeur votre annonce, donner plus de visibilité aux locataires et gagner du temps, vous pouvez ajouter une visite virtuelle et une vidéo à votre annonce.
Celles-ci évitent les visites inutiles, répondent à la majorité des questions des locataires et leur permettent de se décider pour louer votre logement à distance. 

1 - Visite virtuelle

Le shooting (visite virtuelle, vidéo, photos et plan), d'une valeur de 250€, est offert aux loueurs inscrits sur MorningCroissant
en fonction des caractéristiques du logement : loyer, qualité globale, localisation, disponibilités.
Nous nous déplaçons sur Paris, l'Ile de France et aussi dans les autres grandes villes françaises (Bordeaux, Nice, Toulouse, Rennes, Rouen, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, ...).
N'hésitez pas à nous contacter au 01 84 16 47 85 pour planifier le shooting  de votre logement par un membre de notre équipe.

Autre option pratique et rapide pour les propriétaires munis d'un iPhone : vous pouvez télécharger l'application Matterport, réaliser vous-même le shooting et nous l'envoyer ensuite pour la mise en ligne.
En bonus, notre tuto pour réaliser ces shootings vous-mêmes :) 
2 - Vidéo

En complément ou en substitution de la visite virtuelle, la vidéo de votre logement donnera visibilité et confiance au locataire.

Vous pouvez la réaliser à l'aide d'un smartphone et nous l'envoyer par :

Les formats de vidéo acceptés sont les suivants : MP4, MOV, WMV, AVI et FLV. À la réception de la vidéo, si la qualité est suffisante, nous la publierons sur votre annonce.

Lire aussi 
Comment réaliser une vidéo de mon logement ?
Visites virtuelles et à distance
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non