Acceptation d'une demande de location : processus et confirmation

Lorsque votre demande de location est acceptée par le loueur, vous recevez un email intitulé “Location n°xxxx confirmée : informations importantes”.

Si à l’inverse, le loueur refuse votre demande de location, vous recevez un mail intitulé : “Votre location a été refusée”.

L'email de confirmation contient :
  • des informations importantes dont vous aurez besoin, notamment les coordonnées téléphoniques et l'e-mail du loueur ;
  • un modèle de contrat de location à parcourir dans l'attente de la signature du contrat par le loueur.

Vous recevrez ensuite d'autres emails :
  • un email vous indiquant la marche à suivre et le code d'authentification pour signer le contrat de location électroniquement via notre partenaire Docusign (une fois le contrat complété et signé par le loueur);
  • un email contenant la facture.

Important
La signature du contrat de location est une étape obligatoire.
Sans bail signé, vous ne pourrez pas entrer dans les lieux comme prévu.
Pour vous simplifier la vie, la signature du bail s'effectue directement en ligne et prend quelques minutes en tout. En savoir plus
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non