Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Comment mettre à jour mon calendrier ?

La mise à jour de votre calendrier est capitale. Elle vous permet de répondre toujours positivement aux demandes qui vous sont faites car vous êtes certain que votre logement est bien disponible.

Pour mettre à jour votre calendrier, rendez vous sur Mon compte > Logements. Cliquez sur le logement dont vous voulez mettre à jour le calendrier. Entrez ensuite dans l’onglet “Calendrier”. Sur cette page, vous pouvez entrer directement vos dates de disponibilité ou indisponibilité selon que votre logement soit indiqué comme disponible "tout le temps" ou "ponctuellement". (pour plus d'informations, consultez la page  Quelle est la différence entre un logement disponible "tout le temps" et "occasionnellement" ?)

Pour ajouter un période, cliquez sur le bouton "+". Une petite fenêtre s’ouvre alors, vous permettant de sélectionner la période.

Enfin, si vous avez mis votre logement sur un autre site de location, vous avez la possibilité de synchroniser votre calendrier MorningCroissant avec celui de ce site. Pour savoir comment synchroniser un calendrier, regardez la question Comment synchroniser mon calendrier MorningCroissant avec un autre calendrier ?.
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non