Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Comment contacter le loueur ?

Avant d'envoyer une demande de location, et donc de procéder au paiement, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le loueur pour lui faire part de toute question sur le logement qu'il propose. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Contacter le loueur” sur la page du logement. Cela créera automatiquement une demande de disponibilité que vous pourrez retrouver dans "Mon compte > Mes messages". Le loueur sera alerté par mail de votre message.
 
Si vous avez déjà envoyé un message au loueur, vous pouvez communiquer avec lui via "Mon compte > Mes messages" où vous retrouvez toutes vos conversations. 
Si vous n'avez jamais envoyé de messages au loueur mais avez effectué une demande de location, vous pouvez communiquer avec lui via "Mon compte > Locations" en cliquant sur "Contacter le loueur" correspondant à la location.

Vous recevrez un mail pour vous avertir à chaque réponse d’un loueur et vous trouverez sa réponse dans "Mon compte > Mes messages".
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non