Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Comment annuler ma location ?

Vous avez la possibilité d'annuler une location directement depuis votre compte utilisateur : 

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Locations" puis cliquez sur le bouton "Annuler la location" correspondant à la location que vous souhaitez annuler.

Une fenêtre s'ouvre alors et calcule automatiquement le montant qui vous sera remboursé en fonction de la durée de votre location. 

Si vous confirmez l'annulation, vous recevrez un mail confirmant la prise en compte de votre demande et votre loueur sera averti.

Le montant spécifié sera ensuite crédité sur le compte bancaire utilisé lors du paiement dans un délai de 3 jours ouvrés.

Si vous souhaitez annuler une partie de votre location, consultez la page Que se passe-t-il si je souhaite écourter ma location ?

Pour connaître les détails sur le montant calculé automatiquement qui vous sera remboursé, consultez la page Quel montant puis-je me faire rembourser si je souhaite annuler ma location ?
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non