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Un locataire a endommagé mon logement ou a subi un dégât durant son séjour, que faire ?

Si vous vous apercevez d’un problème lors de l’état des lieux de sortie, vous êtes en droit de garder tout ou partie de la caution si le locataire vous en a donné une lors de son entrée. A vous de vous entendre à l’amiable face à cet incident, loueurs et locataires sont responsables des actions menées sur place lors de la location.
 
Sachez aussi qu’au moment de leur réservation, MorningCroissant offre aux locataires une assurance qui les couvre, pendant la durée de leur séjour, en cas de casse accidentelle jusqu'à 2 500€ avec une franchise de 75€ ou de dégâts majeurs (dégâts des eaux, incendie, gel) jusqu’à 1,5 millions d’euros. Ils peuvent donc faire jouer cette assurance s’il reconnaissent par écrit les dommages. 
 
Si le locataire souhaite faire jouer l’assurance, il doit contacter directement Matthieu PICHON du Cabinet Albinet : 
Tél : 00 33 1 48 01 84 55 / E-mail : matthieu.pichon@cabinetalbinet.fr
 
Pour plus d’informations, consultez la page Assurance & sécurité.
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