Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Sous quel délai dois-je répondre à une demande de réservation ?

Vous avez 24h pour répondre à une demande de réservation. Passé ce délai la réservation est automatiquement refusée.

Dès qu’une demande est faite, MorningCroissant vous notifie instantanément par mail et sms. Plus vous répondez vite à une demande de réservation, plus vous avez de chance d’apparaître dans les premiers résultats de recherche. 

Essayez de vous mettre à la place d’un locataire, ne seriez-vous pas heureux de recevoir une réponse en 24h ? Et au contraire, ne seriez-vous pas profondément déçu de ne pas recevoir de réponse ?

Enfin, sachez que MorningCroissant se réserve le droit de mettre hors ligne certains logements lorsque les hôtes ne répondent pas à leurs demandes ou lorsqu’ils déclinent toutes les demandes qu’ils reçoivent. Pour plus d’informations consultez la question Mon logement n’est plus visible sur le site, pourquoi ?
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non