Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Dois-je demander une caution ?

Vous pouvez effectivement demander une caution aux locataires afin de vous dédommager en cas de dégâts accidentels. A vous d’en fixer le montant. Pensez à bien la renseigner dans Mon compte > Logements > Prix > Caution.

MorningCroissant n’encaisse pas les cautions. Il est donc nécessaire que vous précisiez également dans votre annonce le mode de règlement de cette caution afin que le locataire puisse le prévoir au moment de son entrée dans les lieux.

Sachez que tout locataire qui effectue une location sur MorningCroissant est automatiquement assuré en cas de dommages accidentels. S’il reconnaît ses torts, il pourra donc demander à ce que l’assurance prenne en charge le dédommagement. Pour plus de détails sur l’assurance, consultez la page Assurance & sécurité.
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non