Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Dois-je demander un dépôt de garantie ?

Vous pouvez effectivement demander un dépôt de garantie aux locataires afin de vous dédommager en cas de dégâts accidentels. A vous d’en fixer le montant. Pensez à bien la renseigner dans Mon compte > Logements > Loyers & charges > Dépôt de garantie.

MorningCroissant n’encaisse pas les Dépôt de garantie. Il est donc nécessaire que vous précisiez également dans votre annonce le mode de règlement de ce dépôt de garantie afin que le locataire puisse le prévoir au moment de son entrée dans les lieux.

Sachez que tout locataire qui effectue une location sur MorningCroissant est automatiquement assuré en cas de dommages accidentels. S’il reconnaît ses torts, il pourra donc demander à ce que l’assurance prenne en charge le dédommagement. Pour plus de détails sur l’assurance, consultez la page Assurance & sécurité.
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non