Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Budget
300€
5000€+
Plus de filtres

Votre location meublée à Villeurbanne

Bienvenu à Villeurbanne ! Grâce à MorningCroissant, vous avez accès à une belle sélection de logements meublés pas chers à Villeurbanne. La commune de banlieue la plus peuplée de France offre de nombreux avantages aux professionnels et aux particuliers qui recherchent un hébergement de qualité et confortable près de Lyon. MorningCroissant vous en présente un certain nombre sur cette page. Les autres, ce sera à vous de les découvrir une fois installé dans votre location meublée à Villeurbanne.

Location meublée moyenne et longue durée à Villeurbanne

Nos locations meublées à Villeurbanne se déclinent sous différentes formes, de l’option la plus simple et la plus économique jusqu’à l’hébergement à Villeurbanne plus "premium". Sur notre site, vous trouverez :

  • Des chambres chez l’habitant.
  • De petits appartements (des studios, des T1, des chalets de jardin, des appart’hôtel…).
  • De grands appartements (des T2, des T3, etc.).

Studios et appartements meublés à Villeurbanne

MorningCroissant permet à des locataires de se loger dans des appartements meublés à Villeurbanne. Ces hébergements meublés à Villeurbanne peuvent être la propriété de particuliers ou de professionnels de la location immobilière.

  • Les particuliers : ils sont généralement propriétaires de la location meublée à Villeurbanne qu’ils proposent. Ils reçoivent les demandes de location à travers notre plateforme. Ils ont 24 heures pour y répondre positivement ou refuser l’offre.
  • Les professionnels : ce sont des résidences étuidantes et jeunes actifs. Avec eux, la confirmation de la location de logements meublés à Villeurbanne est souvent instantanée.

En mobilité professionnelle ou personnelle ?

Une fois que vous avez confirmé votre location d‘appartement meublé à Villeurbanne, le montant de la facture est prélevé sur votre carte bancaire. Quant à la remise des clés, elle est organisée entre le loueur et le locataire.
Les salariés et les travailleurs indépendants sont les premiers locataires de nos appartements meublés à Villeurbanne. En mission, ces professionnels apprécient l’autonomie et le confort que leur procurent les locations de meublés à Villeurbanne. Chaque année, les nouveaux étudiants du campus de la Doua prennent une location meublée de longue durée à Villeurbanne ou bien, pour ceux qui ont déjà fait leur première année, ils renouvellent leur location. Enfin, les particuliers sont aussi intéressés par nos offres de logements meublés à Villeurbanne s’ils traversent certaines situations comme un divorce ou la visite de proches.
MorningCroissant fournit un contrat, des quittances de loyer et une assurance habitation multi-risques à chaque locataire.

Où se loger à Villeurbanne ?

La commune compte plusieurs quartiers, lesquels sont regroupés en trois zones :

  • La première zone abrite les quartiers de Charpennes, Tonkin, Croix-Luizet, Buers, Cusset et le campus de La Doua
  • La seconde zone regroupe les quartiers Dedieu, Gratte-ciel, Perralière, Charmettes, Ferrandière, Maisons-Neuves et Grandclément.
  • Enfin la dernière zone, située à l’est du boulevard périphérique, est composée des quartiers Saint-Jean, Laurent Bonnevay, Bel-Air, Cyprian et Les Brosses.

Fondée en 2011, MorningCroissant s’est imposée sur le marché des locations meublées en France. Pour toute information complémentaire, contactez-nous via ce formulaire.