Vérifications
  • Numéro de téléphone
    Vérifié
  • Adresse email
    Vérifiée
  • Identité officielle
    Vérifiée
Hello A.

Hello A.

(Voir infos de l'entreprise)
Membre depuis octobre 2020
Commentaires de locataires (17)
  • Isabelle J. Isabelle J. octobre 2022 Beau T1 appart-hôtel tout est tres bien - manque juste la cafetiere :) mais pas grave -
  • Eyass M. Eyass M. octobre 2022 T1 meublé dans résidence My stay was good in general
  • Egmont L. Egmont L. novembre 2022 Beau T2 avec services hôteliers Un des pires hôtel de ma vie, et j’ai beaucoup voyagé…
  • Marie-Andree C. Marie-Andree C. mai 2022 Location très chere
  • Franck M. Franck M. avril 2022 RAS, tout était très bien..
  • Muriel L. Muriel L. avril 2022 Très bon rapport qualité prix, idéalement situé : commerces et transports en commun à proximité
  • Behnam Y. Behnam Y. mars 2022 We really had a nice time there. Very comfortable, close to metro and supermarket, calm and nice supporting people. The disadvantage is with the price. As we wanted to extend our stay, the price highly increased. City tax payment is another downside. Overall, we had a time full of pleasure staying in Appart'City, and like to go back there in the future.
  • Adrien K. Adrien K. mars 2022 Très bien à tous les niveaux, personnel chaleureux et à l'écoute pour toute les demandes
  • Stéphane B. Stéphane B. janvier 2022 Je suis resté plus de 2 mois dans ce logement. Je l'ai trouvé très agréable et calme. Les réceptionnistes sont sympathiques et serviables. J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Tours.
  • Jonathan K. Jonathan K. décembre 2021 Je ne recommande pas du tout si vous tenez à votre sommeil. Malheureusement il n'est pas possible de rajouter des photos aux commentaires mais la propreté laisse à désirer également.
  • Estelle J. Estelle J. novembre 2021 Bien passé
  • Myriam  B. Myriam B. novembre 2021 Studio plein de charme Merci pour l’accueil et le confort
  • Dominique C. Dominique C. novembre 2021 Sérieuse réfection à faire. Sur les 4 chaises , une seule est vraiment utilisable.table bancale soutenue par une cale. Canapé marron avec plein de taches.
    Aucun accessoire pour faire ménage : à disposition, une balayette avec pelle !
    Par contre, chambre correcte avec lit de 1.80m très confortable et salle de bain spacieuse.
  • Malick D. Malick D. septembre 2021 Des taxes de séjour de 140 euros sont réclamés alors que ce n'est pas mentionné sur l'annonce.
    Le service de ménage hebdomadaire n'est plus assuré depuis le Covid.
    Le nettoyage de la chambre laissé à désirer : des tâches sur la moquette, le sol de la salle de bain, et les murs. Déception!!!
  • Jennyfer L. Jennyfer L. juillet 2021 Beau T2 avec services hôteliers Les filles de l’accueil super gentilles, mais la responsable horrible ! Elle vous harcèle pour payer les taxes de ménages que vous n’avez jamais eu ! Horrible. Pas un bonjour et jamais un sourire.
    Réponse de Hello

    Madame LABROT,

    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos équipes et sommes ravis de lire que vous avez apprécié leur amabilité et courtoisie qui sont primordial pour Appart’City.
    Concernant votre retour sur le règlement des extras (taxes de séjour et ménage de fin de séjour) nous sommes navrés que vous ayez pris la demande de notre direction de régler votre dû comme du harcèlement, ce n’est pas l’image que nous avons souhaité donner.
    La taxe de séjour et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans votre réservation et sont payable à l’arrivée ; comme indiqué dans la confirmation que vous avez reçue. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pris connaissances de ces informations avant que nous vous les demandions.

    Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour dans notre Appart’City et vous souhaitons une agréable journée.

    Votre équipe Appart'City

  • Julie P. Julie P. juin 2021 Beau T1 avec services hôteliers Trop bonne équipe. Familial. Que des actifs dans l'Appart city, des dizaines de professions différentes, du coup, ambiance calme le soir. // Petit-déjeuner très bien. Vraiment une excellente formule pour ceux qui veulent pas se faire assassiner par une agence immobilière.
  • Natasha L. Natasha L. juin 2021 It's been nearly 2 months since I left the apartment and I'm still waiting for the deposit back, they don't answer my e-mail or contact me at all.
Voir plus
Informations de l'entreprise

Raison sociale : APPART'CITY

Adresse : 125 rue Gilles Martinet Montpellier 34070 France

N° SIRET : 49017612000049

N° TVA :