Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Fourchette de prix
10€
500€+
Logement entier / partagé
Type de logement
Surface
Lits
Équipements
Type de loueur
Accessibilité
Plus de filtres

Location courte durée à Saint-Étienne

Saint-Etienne, grande ville à taille humaine de plus de 175 000 habitants et de près de 80km², a de nombreuses qualités à présenter à ses visiteurs. Au pied du Pilat, massif qui culmine à 1432 mètres, et aux portes du Midi, les stéphanoises et stéphanoises sont proches du sud de la France et surtout de deux villes innovantes de la région que sont Lyon et Grenoble. Première particularité, elle est le 2ème réseau de PME-PMI (Petites et Moyennes Entreprises - Petites et Moyennes Industries) de France. La location meublée courte durée se développe donc afin de permettre aux professionnels de se loger à Saint-Etienne lors de leurs déplacements d’affaires. En outre, telles Lisbonne et Rome, la ville est très vallonnée et ses hauteurs vous permettront de profiter de belles vues d’ensemble sur la ville, ses monuments et les massifs montagneux l’entourant.
Saint-Etienne est historiquement une ville liée à l’industrie, aux combats de la France et à l’immigration. On l’appelait par le passé Armeville pendant la Révolution Française. C’est un véritable terroir à grande échelle, fort de caractère qui est souvent connu pour sa grande et intemporelle ferveur footballistique. On retrouve notamment cette force territoriale et ce côté authentique dans les spécialités culinaires locales comme les Bugnes, le Sarasson ou encore les Rapées. Des choses bonnes et simples ! Pour autant la ville ne reste plus ancrée dans son passé et est en pleine rénovation. De nombreux quartiers ont déjà changé, présentent des architectures plus modernes, de jolis designs et sont devenus le bon coin de la location à Saint-Etienne.
Alors pour vivre localement, séjourner autrement qu’à l’hôtel et trouver le bon coin de la location d’appartements à Saint-Etienne, rien de mieux que de naviguer sur MorningCroissant afin de réserver un appartement meublé en sous location à Saint-Etienne. Le chant des supporters ne dit-il pas : ‘’Qui c’est les plus forts ?’’ - de la location meublée courte durée à Saint-Etienne - ‘’Evidemment c’est MorningCroiss… les Verts ‘’ bien sûr !