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Politiques d’annulation

Un Loueur peut choisir entre 3 politiques d'annulation pour les séjours strictement inférieurs à 30 nuits : Flexible, semi-flexible ou stricte ; et 1 politique d'annulation pour les séjours supérieurs ou égaux à 30 nuits : Longue Durée, détaillées ci-dessous. La politique choisie est automatiquement et clairement mentionnée sur la page descriptive de chaque logement.
Une fois qu'une réservation est confirmée, la procédure d'annulation ne peut plus être modifiée et les deux parties s'engagent à la respecter. 
 
Tout locataire qui annule son séjour devra impérativement avertir l'hôte et confirmer son annulation directement sur le site depuis son compte utilisateur (Réservations > Annuler le séjour). Une annulation n'a de caractère officiel qu'après avoir cliqué sur le bouton Confirmer l'annulation et après réception par le voyageur, d'un e-mail de confirmation de la part de MorningCroissant.
 
En cas d'une annulation de séjour de la part du voyageur les frais de service MorningCroissant ne sont pas remboursables.
 
Les services additionnels (parking, kit de linge, ménage de sortie, petit-déjeuner) payés au moment de la réservation seront remboursés à 100% en cas d'une annulation de la part du locataire.
 

Politique d’annulation flexible : 

Flexible

 

Politique d’annulation semi-flexible : 

Moderate

 

Politique d’annulation stricte : 

Strict

 

Politique d’annulation longue durée (≥ 30 nuits) :