Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Quelles informations dois-je mettre dans mon annonce pour la rendre plus attractive ?

Le plus simple pour savoir si votre annonce est attractive, est de vous mettre à la place d’un locataire potentiel. Est-ce que les photos sont jolies et donnent envie de louer le logement ? La description est-elle attrayante ? Le loyer n’est-il pas trop élevé pour la qualité du logement ? Le loueur a-t-il l’air sympathique ?


Voici donc quelques conseils pour rendre votre annonce plus attractive :

  • Postez des photos de qualité et postez-les en nombre. Tout locataire aime voir le logement qu’il va louer et en connaître chaque pièce. Pensez à bien ranger votre logement pour donner une atmosphère propre et ordonnée.

  • Ecrivez une annonce séduisante et conforme à votre logement. Donnez un maximum de détails utiles aux utilisateurs et évitez un ton trop sec dans la description.

  • Fixez un loyer compétitif. 
Ne soyez pas trop gourmand tout de suite. Il est conseillé de ne pas fixer un loyer trop élevé afin d'éviter au maximum la vacance locative.
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non