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Je n’ai pas réussi à payer ma location en ligne, pourquoi ? Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas réussi à régler votre demande de location en ligne, cela peut être dû à plusieurs facteurs :

  • Il se peut que vous ne receviez pas le code de confirmation de paiement envoyé sur votre téléphone. Il s’agit d’un système de sécurité mis en place par les banques afin de s’assurer que les paiements en ligne sont bien effectués par le détenteur de la carte. Un de ces systèmes de vérification est l’envoi d’un code par sms sur le téléphone du porteur de carte. Si vous ne recevez pas le code, contactez votre banque et assurez-vous que vous avez bien renseigné votre numéro de téléphone.

  • Il se peut également que votre banque ait bloqué l’autorisation de paiement à cause d’un manque de ressources sur votre compte, ou d’un plafond dépassé. Ainsi, si le paiement n’est pas validé, il est recommandé de contacter votre banque dès que possible afin de vérifier avec elle ce qui s’est passé. Votre conseiller trouvera une solution et vous pourrez refaire votre demande de location par la suite.
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