Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J’ai fait une demande de location, maintenant que dois-je faire ?

Après avoir effectué une demande de location, vous devez attendre que le loueur réponde à votre demande. Ce dernier reçoit des notifications par mail et sms pour l’informer que vous lui avez fait une demande de location.
 
  • S’il accepte, un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé intitulé “Réservation n°xxxx confirmée : informations importantes”. Ce mail tient lieu de confirmation de location, et est accompagné d’un second mail contenant la facture et le contrat de location. Lisez attentivement ces mails, ils listent toutes les informations importantes dont vous pourriez avoir besoin, notamment les coordonnées du loueur (e-mail et numéro de téléphone).
 
  • Si à l’inverse, le loueur décline votre demande de location, vous recevez un mail intitulé : “Votre réservation a été refusée”. Il vous faudra alors faire une nouvelle demande pour un autre logement. Vous ne serez bien entendu pas facturé pour cette demande. Pour plus d’information, consultez la question Que se passe-t-il si le louer refuse ma demande de location ?
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non