Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Comment rendre mon annonce plus attractive ?

Quelques conseils pour rendre votre annonce plus attractive :

1- Un maximum d'informations

Avant de vous contacter, le locataire parcourt votre annonce à la recherche de ses points forts alors ne les cachez pas !
Fournissez un maximum d'informations sur le logement en plus de celles obligatoires : équipements, exposition, voisinage, transports en commun, le quartier, les magasins...
À l'inverse, ne cachez pas les petits défauts de votre logement ! Rien de plus déplaisant que d'arriver dans un logement qui ne correspond pas totalement à ce qu'on attend alors que les locataires peuvent choisir de s'en accommoder s'ils savent à quoi s'en tenir.

2- Un rapport qualité/prix adapté

Ce sera le premier critère du locataire ! Mettez-vous à sa place et estimez objectivement votre logement.
Pour cela, vous pouvez le comparer aux offres existantes sur le site ou demander conseil à notre service propriétaire qui vous mettra toute notre expérience de la location meublée à votre service.

3- Des photos de qualité et une vidéo

Postez des photos de qualité et postez-les en nombre. Tout locataire aime voir le logement qu’il va louer et en connaître chaque pièce. Pensez à bien ranger votre logement pour donner une atmosphère propre et ordonnée.
Vous avez également la possibilité d'ajouter une vidéo de votre logement : Comment réaliser une vidéo de mon logement ?

4- Présentez-vous

N'hésitez pas à mettre à jour votre profil afin de vous présenter aux locataires. Vous aimez savoir qui vient chez vous ? Les locataires aiment aussi savoir où ils vont !
Cet article vous a-t-il aidé ? Oui  Non